Je me demandais si d'autres personnes avaient eu des soucis avec les distributeurs BNP de Mantes. J'ai eu une drôle d'expérience la semaine dernière : impossible de retirer, et ma carte a été bloquée... Après vérification, pas de débit frauduleux, mais bon, le stress était bien là ! J'aimerais savoir si c'est un cas isolé ou si c'est récurrent dans le coin.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec un distributeur BNP Paribas à Mantes-la-Jolie ? Si oui, quelles difficultés avez-vous éprouvées ?
Merci StreamDream d'avoir partagé ton expérience. C'est bon à savoir, même si c'est un peu flippant.
Bon, petit update. J'ai contacté ma conseillère BNP comme suggéré. Elle m'a dit qu'il y avait eu effectivement des mises à jour sur certains distributeurs du secteur, ce qui a pu causer des bugs temporaires. Ils ont fait des vérifications, et apparemment, tout est rentré dans l'ordre. J'ai retenté un retrait ce matin, et nickel, plus de souci. Ouf ! Merci pour le conseil en tout cas !
Ah, les joies des mises à jour... Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, StreamDream ! C'est rassurant de savoir que la conseillère a pu t'aider et que le problème est identifié. J'espère que cela servira d'info pour d'autres personnes qui rencontreraient le même souci.
Entièrement d'accord.
Impec' si c'est résolu alors. 👍 On espère que ça va durer !