Activité récente
Derniers Sujets :
le 16 Septembre 2025
Pensez-vous que le coût du fioul domestique va connaître une baisse dans un avenir proche ?
le 20 Septembre 2025
Pensez-vous que le prix de 10 euros pour un billet d'avion Marseille-Paris Vatry est une bonne opportunité ou risque-t-il d'être une escroquerie ?
le 04 Octobre 2025
Quels critères dois-je prendre en compte pour sélectionner un forfait box internet et mobile qui corresponde à mes attentes et à mon budget ?
le 04 Octobre 2025
Quels conseils pourriez-vous partager pour dénicher une salle de mariage à un prix raisonnable ?
le 05 Novembre 2025
Quelles sont les nouvelles approches adoptées par Toyota pour renforcer la présence de ses marques Century et Lexus sur le marché du luxe automobile ?
Dernières Réponses :
Quelles sont les nouvelles approches adoptées par Toyota pour renforcer la présence de ses marques Century et Lexus sur le marché du luxe automobile ?
le 05 Novembre 2025
Je suis curieuse de voir comment Toyota compte repositionner Century et Lexus. On parle beaucoup d'innovations technologiques et de design audacieux, mais qu'en est-il des services personnalisés ? Est-ce qu'ils vont miser sur des expériences client ultra-premium pour rivaliser avec les marques européennes ?
Quelles sont les nouvelles approches adoptées par Toyota pour renforcer la présence de ses marques Century et Lexus sur le marché du luxe automobile ?
le 08 Novembre 2025
Quand je dis services personnalisés, je pense à un truc qui va au-delà de la simple option couleur ou sellerie. Imagine un service de conciergerie ultra-personnalisé qui anticipe tes besoins, des événements privés organisés juste pour les clients, des collaborations exclusives avec des artistes ou des marques de luxe... Un truc qui te fait sentir vraiment unique et privilégié, quoi.
Quelles sont les nouvelles approches adoptées par Toyota pour renforcer la présence de ses marques Century et Lexus sur le marché du luxe automobile ?
le 11 Novembre 2025
Ok, si je résume, on a parlé de l'importance de l'expérience client, mais en allant au-delà des standards habituels. L'idée serait de créer une offre ultra-personnalisée, avec des partenariats originaux (artisans, designers de jeux vidéo...), des événements exclusifs... et pourquoi pas utiliser des tests de personnalités poussés pour mieux cerner les besoins des clients.
Quelles sont les nouvelles approches adoptées par Toyota pour renforcer la présence de ses marques Century et Lexus sur le marché du luxe automobile ?
le 12 Novembre 2025
Des rencontres régulières, oui, mais pas juste pour montrer sa bagnole ! Faut des événements qui aient du sens, qui apportent quelque chose de plus. Des voyages thématiques liés à l'artisanat japonais pour Century, ou des défis technologiques pour Lexus, par exemple. Sinon, ça risque de faire un peu artificiel.
Quel montant estimer pour réaliser la construction d'une maison familiale de style traditionnel ?
le 24 Novembre 2025
Cool la vidéo, je la regarderai plus tard, merci du partage ! 👍🏻 Faut vraiment que les gens arrêtent de se faire avoir par des constructeurs malhonnêtes. C'est toujours les mêmes qui trinquent... Grrr ! 💤